Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage enfant - partie 1

Publié le

Il est grand temps que je mette mon blog à jour...
En août dernier, avec ma soeur, on a réalisé un stage de scrap d'une semaine pour enfants de 6 à 15 ans. On a fait 2 groupes : les 6-9 ans et les 10-15 ans. Cela n'a pas été de tout repos mais très enrichissant et la joie des enfants vous fait oublier votre fatigue.
Le 1er jour a débuté par une séance photos qui permettait par la suite de réaliser un mini album et des pages.

Je vous montre une photo de mes petits loulous qui, bien sûr, participaient au stage.

stage-164-br.jpg

 

stage-049-br.jpg



On a ensuite réalisé avec les plus petits un sujet en décopatch et un mini coffre en bois et avec les plus grands une boîte métallique en décoptach et aussi le coffre en bois.
web-stage.jpg

web-stage2.jpg


Pour la suite, faudra attendre demain...
Bises à toutes et merci pour vos petites coms!

Commenter cet article
L
Qu'ils sont beaux tes enfants!!! ils sont habitués  à être sous le flash  de maman, non??? ;o)bisousLaetitia
Répondre
B
C SUPER MA LOULOUTE ILS ONT DU ETE SUPER CONTENTS ! BIZ tes loulous sont super mignons sur ces photos !
Répondre
K
tes loulous sont trop beaux ! ;o)) et sinon bravo pour ces ateliers, moi aussi j'en connais qui auraient adoré faire le dinosaure en décopatch.bisousKarilou
Répondre
D
Trop mignons tes garçons ...Ils vont en faire tourner des têtes !!!Bo on attend la suite alors ...
Répondre
C
c'est quoi le déco patch... c'est une technique particulière de scrap ?
Répondre