Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boutique de Karilou

Publié le

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui pas de page mais un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne de ma scropine Karilou :
kitscrapkarilou

karine-copie-1.jpg






Elle vous propose tous les 2 mois un kit mini album ( ou canvas, objet altéré, cadre...) et un kit page ( ou carterie...). Les prix seront variables selon les kits et leur contenu mais toujours les plus doux possible.
Au fil du temps, elle vous proposera des produits complémentaires : encres, tampons, poudres à embosser, embellissements et autres produits en accord avec le kit.

Découvrez dès à présent le kit "mini album de vacances" sur son site.

Bonne visite !

Commenter cet article
V
je lui souhaite bonne chance biz vero2A
Répondre
K
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous……………….. ……ღbisous……………….. ………..ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ……….ღbisous……………….. …..ღbisous………………ღbisous………….ღbisous………ღbisous…..ღbisous…ღbisous.ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisousENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIS PARTI!! ;o)karilou
Répondre
K
merci Sabine, c'est super gentil de me faire de la pub ;o)) t'es trop choux ;o)bisousKarilou
Répondre
B
j'ai vu çà... j'irais faire un tour dès que j'ai 2 mn. Bravo à Karilou ! biz
Répondre